Dark Forest : Lost Story
Nous enchaînons cette catégorie des jeux sur le thème forestier avec Dark Forest : Lost Story. Ce titre, disponible sur le Play Store, est un jeu d’horreur. Vous pouvez donc découvrir depuis votre téléphone Android. Préparez-vous à recevoir une bonne dose d’adrénaline et de frayeur car ce divertissement au cœur de la forêt vous réserve bien des surprises.
Une ambiance trépidante
Dark Forest : Lost Story vous propose d’enquêter sur divers phénomènes paranormaux dans une forêt du fin fond de la Russie. La forêt fournit le cadre idéal pour cette incroyable aventure. Le décor est planté : une pluie fine tombe et la brume se lève à peine. Les éditeurs ont conçus des graphismes convaincants avec une forêt sombre et inquiétante et le grondement du tonnerre en fond sonore. Le thème du jeu d’horreur est respecté. Dans cette atmosphère effrayante, le gameplay vous immerge encore plus dans l’univers de cette Dark Forest.
Ainsi, le joueur est amené à explorer de nombreux sentiers. Suspense et stress s’y tiennent en embuscade et ne vous étonnez pas si, au détour d’un chemin, vous entendez des hurlements ou un ricanement à vous faire hérisser les poils. A chaque occasion, vous avez le choix de fuir, trouver une cachette, allumer une torche ou poursuivre votre chemin.
Des phénomènes paranormaux
Dark Forest : Lost Story entend se baser sur la véritable histoire des démons et des fantômes. Avant de commencer la partie, vous aurez donc à choisir dans quelle histoire vous souhaitez jouer : Baba Yaga ou Slender Man. Vous pouvez également sélectionner différentes options comme le mode investigation. Au fil du jeu, on vous invitera à utiliser une caméra. Cet outil permet d’observer les phénomènes paranormaux et les créatures surnaturelles qui ne sont pas visibles à l’œil nu. Ainsi, vous pouvez voir à travers la caméra des pentacles, des volutes noires, des fantômes, etc.
Si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pouvez lancer Dark Forest : Lost Story. Le jeu est truffé d’intrigues et vous met au défi de regarder sous un autre angle les phénomènes paranormaux. Ames sensibles, tenez vous loin de cette forêt au risque d’y être terrorisées !